vendredi, octobre 20, 2006

Roman Photos

Apres une escale a Auckland, nous reprenons les velos. Nous voici au Parc de Waiotapu au milieu des sources d'eaux chaudes.


Lovely isn't it?Deuxieme Escale au Lac Taupo, apres avoir parcouru 92 kms, temperatures hivernales...
Apres une nouvelle etape longeant le lac (derriere l arbre!), on s'offre
une journee sans velo pour un trek dans le Mordor, sensations garanties face aux rafales de plus de 100 km/h!


Arrivee a Wellington, chez FIONA, rencontree il y a quatre mois a l'aeroport de Saint Petersbourg! Accueil super chouette, chaleur d'un foyer, on avait oublie comme c'etait bon! Premiere journee sur le Pacifique, ca ressemble plutot la mer du nord (voir ci-dessous).
Voici Fiona!

Faune et Flore dans une reserve situee au nord de Wellington.
Un ptit Robin, cutie hein???
Un Tui...heros national sans oublier le kiwi, bien entendu! Remarquer sa petite barbe blanche...! (Geo me dit qu'on est pas au jardin extraordinaire!!!)
Le Kaka! sans commentaires...
Traversee vers l'Ile du Sud. Splendide passage du Cook Strait...
Decouverte du Marlborough (potager de la NZ) et de ses vignobles pour une journee relax (38kms)
Depart treeees matinal...it is Jo s Birthday!
Arrivee apres 92 kms a Saint Arnaud, beauuu lac!
Pour l'anniversaire de Geo, pluie, cotes et surtout un trees gros vent de face au programme, avec des pointes de 140 kms/h (voir journal ci-dessous).


Voila c'que je dis a tous ceux qui ne mettent aucun commentaire sur notre blog! Et un tout grand merci aux autres !

7 Comments:

At 12:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Djo, t'as pas vu mon dongle?


(mais non, je plaisante...)

 
At 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon annif castard, tu nous manques.
Bux

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=310401

 
At 12:19 PM, Anonymous Anonyme said...

bon annif de la part de tomazi qui pense bcq à vous :)

 
At 6:27 PM, Anonymous Anonyme said...

bravo les jeunes, votre blog est pédagogique.
en plus vous vous êtes recyclés en Brigitte-Arlette Vincent (en moins décrépie) et Joe-Carnet du Bourlingueur (en plus couard). je m'en vais faire de même à charleroi, il y a une belle faune là-bas.

 
At 11:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut les gars, c'est super gai de vous suivre sur votre blog, moi, de Bolivie, j'ai pas toujours l'occas de le consulter mais quand j'y arrive, ça me fait un plaisir fou. Gros bisous à tous les deux. Geo, BON ANNIF. Profitez bien. Myriam

 
At 3:25 AM, Anonymous Anonyme said...

heee,
hola pareja, que tal
je savais que c'etait ton annif flaquito!!! feliz cumpleaños
et bonjour Brigitte, alors le velo ...c'est chouette quand il fait froid??
t'en fais pas en bolivie il pkleut aussi et ca caille a 4000m
bon je vous leche
a+, bon noewel et mouvel an ...c'est juste au cas ou j'oublie
chau y buen viaje
tish

 
At 8:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey Joe et Brigitte! Vous ne vous en faites vraiment pas! D'amour et d'eau fraiche...Alors que tout le monde bosse dur ici. Même pas la possibilité d'aller manger des moules à la mer...Allez, c'est pas vrai, on va au bois de la cambre ce dimanche avec Bernard...Une belle ballade. On vous montrera les photos. Cà va être chouette.
bises à tout les deux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home