vendredi, août 08, 2008

Refaire Ses Marques ...

Apres trois semaines avec ces deux zigotos en pleine brousse californienne et nevadienne (cfr photo ci-dessous 1 que j'adore) et le bref passage de Bernard (voir photo ci-dessous 2), (...)

(...) on refait nos marques, on recharge les batteries pour affronter et mener a bien les projets qui nous animent ici a Portland...! On reprend a notre rythme la decouverte de la ville. Hier c' etait le premier jeudi du mois et ce jour-la, toutes les galeries d'art renouvellent leurs collections, c' est bien sur une belle excuse ;-) pour organiser vernissages, aperos, etc... tout Portland descend alors dans les rues sur son 31 et fait la fete. On a atteri la par hasard, et on y est restes ! J'ai par ailleurs commence ce stage a l'office du tourisme et je travaille actuellement sur un projet lie aux activites touristiques et leur accessibilite aux personnes handicapees (appelees ici, en tout grand politiquement correct : physically challenged! What a challenge, indeed!). Les apres-midis, je me plonge dans le GRE, ce fameux test pour avoir acces a l'Universite (enfin, les masters). Pas evident car moi et les maths ca n'a pas toujours ete l'Amour!! ;-), mais bon on va essayer! Geo continue a bosser beaucoup, il a pleins d'idees, et tente cette semaine de les mettre en oeuvre : pleins de defis en perspective! Ce WE, festival gastronomique sur les rives de la Willamette au programme, et peut-etre un petite fete chez des amis d'un collegue de Geo, on verra! Sinon, chill out garanti! Ciao les Belges, sous la pluie parait-il ... ci-dessous notre horizon :