mercredi, octobre 08, 2008

Changeurs de Monde

J'ai commence l'universite, et tres bonne nouvelle, mon permis de travail a ete approuve par les services d'immigration de Portland! Dans le cadre de mon cours sur le global leadership and management on nous demande de monter un projet, une idee, pour changer notre global world...tout un programme, la tache est ardue ! Je trouve interessant de se poser la question concretement en se basant sur notre vecu, nos experiences academiques et professionnelles, nos sensibilites, et nos valeurs ... si vous avez des idees, ne manquez pas de m'en faire part. J'ai pour la part l'intention de me pencher plus particulierement sur une autre forme de democratie plus participative et creative (remettre en question ce systeme), d'ameliorer et renforcer les liens entre les differents acteurs. Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas! Tout va bien a part ca! Ciao a tous!

1 Comments:

At 12:24 PM, Blogger frédéric said...

super pour ton visa
quant à changer le monde...
ça consisterait à vouloir infléchir la loi universelle:"la loi du plus fort est toujours la meilleure" ça a rarement marché

bises

 

Enregistrer un commentaire

<< Home