mardi, février 24, 2009

Quelques images de notre WE!

Salut à tous, peu de choses à vous dire, quelques photos d'ambiance d'un concert vendredi donné par un ami, Daniel, qui jouait avec un musicien plutôt talentueux, un certain Nakho (il a une adresse my space, allez jeter un coup d'oeil! http://www.myspace.com/nahko). Son style ressemble un peu à celui de Ben Harper (du moins sa voix), pas mal du tout, en somme!
L'endoit était chouette, un petit coffee shop ... à deux trois pas de notre futur appart, sur Belmont Street ... on voit pas grand chose mais ça vous donne une petite idée...

Moi, trèèèès concentrée sur les performances du groupe!

Un des très nombreuses fresques du centre de Portland, à deux trois rues de notre appart.

Voila, tout baigne... ahh oui je viens de recevoir ma première réponse négative concernant un job pour lequel j'avais postulé. Je vous donnerai plus de nouvelles bientôt, bisous de nous deux!

3 Comments:

At 9:02 AM, Blogger Pluc said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 9:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Content d'avoir de vos nouvelles, par blog interposé ! Bonne journée !

 
At 11:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Bientot a vous les milieux undergrounds 0-2 ans de Portland Oregon!!!! Je parie que les parcs a bulles sont mieux que chez Ikea Zaventem...

Bon, faites bien ca quand meme et en esperant que vous allez rencontrer plein de belch sympa via Isa et Steph.

Pat

 

Enregistrer un commentaire

<< Home