lundi, juin 29, 2009

Trip en Oregon avant le grand saut!

Salut tout le monde!
Nous voici a un mois exactement de la date prevue de l'accouchement. Nous avons recu la visite Rose-Marie et de Andre : trois semaines de deambulations a travers Portland, et l'Oregon. Voici quelques images, j'en profite pour vous envoyer quelques photos de moi enceinte, avant qu'il ne soit trop tard ;-)! En quelques mots : nous avons commence par la cote (Yaccats), ou nous avons eu l'immense chance d'apercevoir baleines et lions de mer, puis nous avons visite deux villes de l'Oregon (Eugene, qui abrite la deuxieme unif de l'Etat et Bend, dont les alentours montagneux sont magnifiques), ensuite nous sommes redescendus vers Crater Lake pour terminer par des degustations de vins dans la vallee viticole de l'Oregon, situee a une trentaine de kms de Portland. Un bon bain de couleurs et paysages grandioses avant de se lancer dans une nouvelle vie !
Three Sisters : une série de volcans endormis, se trouve dans la chaîne des Cascades


Mont Bachelor : autre superbe montagne/volcan

PIK - NIKEEE en face du Mont Bachelor...

Andre et Geo


Loutre locale

Chipmunk

Mere et fille

Splendide Crater Lake, volcan qui est entre en eruption il y a 7000 ans, depuis s'est forme un magnifique lac, son bleu est intense en toute saison!

Photos du Bedon
Lac dans les environs de Bend

The future father

Quelques images de la "Baby shower" (tradition americaine pour feter l'arriver d'un nouveau bebe, qui se deroule generalement avant la naissance) que Nicoletta et sa fille (ci-dessous) ont organise pour la naissance de notre ptit bout! Ahh ces Americains, trooooop gentils!


Paul, Chris et Laura (some good friends)

The family picture

Alba et Quentin (couple d'amis francais-espagnol qui habite notre immeuble)

Et voilou, on vous salue et on pense bien a vous! Dans moins d'un mois, il y aura donc un troisieme ptit etre dans notre monde...! Bonnes vacances, on predit du beau temps en Belgique cet ete, profitez-en, ici, il est desormais installe!

4 Comments:

At 7:29 PM, Blogger Anne said...

T'es trop belle ma soeur!!!!! Je t'aime, je vous aime. Je voudrais vous serrer dans mes bras. Je vous serre dans mes bras.

 
At 6:21 PM, Blogger Unknown said...

you are zooo beautifullleeee! Zozozozozzzzzzoooooo! Kiss xxx

 
At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou,

il aura donc 2,5 mois de moins que notre Louise, peut-être qu'ils se croiseront à l'école.... qui sait...
qu'elle fantastique expérience. on en serait jaloux.
Antoine
PS, coucou anne

 
At 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

jaloux, je voulais dire , de votre vie aux USA

le bébé, j'en ai une maintenant

 

Enregistrer un commentaire

<< Home